Marina Popova

CEO, Co-fondatrice QGM Medical Services - Bordeaux, France

Diplômée en droit des affaires internationales, Marina POPOVA commence son parcours professionnel en Biélorussie au sein du groupe international ALCATEL (télécommunication) en tant que responsable administratif et comptable puis responsable juridique des projets. Forte de ces premières expériences elle devient, en 2010, gestionnaire de projets de développement commercial à l’export en outsourcing basée en France. 

Au travers de ses nombreux voyages d’affaires, Marina POPOVA devient trilingue (français, anglais, russe) ce qui lui permet d’exercer sa profession dans plusieurs pays du monde. 

Marina POPOVA rejoint le groupe A40 Architectes il  a quelques années, en tant que responsable juridique des projets internationaux, surtout pour le domaine de la santé. Elle est particulièrement compétente pour la rédaction contractuelle complexe et la gestion des appels d’offres internationaux. 

Elle occupe aujourd’hui le poste de PDG de QGM Medical Services assurant le volet administratif et juridique des projets internationaux de QGM Holding.